s

IAA

International Advertising Association est devenue d’une organisation tripartite (annonceurs, agences et médias) un partenariat stratégique unique qui parraine les intérêts communs de toutes les entreprises impliquées dans le processus de l’image de marque

IAA este devenue un expert de la marque parce que tous les aspects d’une communication commerciale responsable qui contribuent à la réputation d’une marque ont besoin de la liberté de prospérer sans restrictions injustifiées. Media Consulta International est membre d’IAA Roumanie.

 

ARMA

L’Association roumaine de mesure du taux d’audience (ARMA) a été établie en 2001 et comporte trois catégories de membres : chaines de télévision, annonceurs et agences médiatiques/de publicité.

L’Assemblée générale d’ARMA a admis Media Consulta International en tant que membre ARMA (la catégorie d’agences médiatiques et de publicité) à la fin du mars 2007. A travers cette appartenance, l’agence bénéficie des données de mesure fournis par le Service national de mesure d’audience de la télévision (SNMATV).

L’indépendance offre la liberté de faire les choses à sa propre manière et cette liberté mène parfois aux performances spectaculaires, exceptionnelles. Quand même, comme toute bonne chose, cette liberté a son prix : le prix de surpasser en permanence ses limites.
My Fragrance Online Boutique

Media Consulta International

Penser globalement, agir localement

Chez Media Consulta International, nous apprécions l’importance des joueurs mondiaux sur les marchés locaux en ce qui concerne l’avantage concurrentiel et le savoir-faire international.

D’autres projets

s

IAA

The International Advertising Association has grown from a tripartite organization (advertisers, agencies and media) into a one-of-a-kind strategic partnership which champions the common interests of all enterprises involved in the branding process.

The IAA has become a brand champion because all aspects of responsible commercial communication which contribute to a brand’ reputation need the freedom to flourish without unwarranted restrictions. Media Consulta International is member of IAA Romania.

 

ARMA

The Romanian Association for Audience Measurement (ARMA) was founded in 2001 and consists of three membership categories: TV stations, advertising spenders and media / advertising agencies.

ARMA General Assembly has admitted Media Consulta International as ARMA member (media and advertising agencies category) at the end of March, 2007. Through this membership, the agency benefits from the measurement data provided by the National TV Audience Measurement Service (SNMATV).

There’s freedom in doing things your way, in being independent and this freedom often leads to spectacular, outstanding performances. As all good things, however, this freedom has its price: the price of permanently surpassing one's limits.
My Fragrance Online Boutique

Media Consulta International

Think global, act local

At Media Consulta International, we value the importance of global players on local markets, in terms of business strengths as well as international know how.

Other Projects

.